Au bout du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au bout du fil

Un lieu d'échange et de partage autour du tricot et du crochet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecailles
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2018

Règlement interne Empty
MessageSujet: Règlement interne   Règlement interne EmptyLun 21 Mai - 9:23

J'ai créé ce forum dans un but d'échange et de partage entre passionnées.
1 J'attend de chaque participante, et peut être participant, qu'elle applique les règles élémentaires de la société, c'est à dire respect et politesse.
Bien sur on a le droit de ne pas être d'accord mais ça peut s'exprimer sans insulte.

2 En respect de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs, je demande à ce qu'aucune publicité soit faite au sujet des youtubeuses Lidia et Alextitia qui outrepassent cette loi.
Le partage à titre gratuit des tuto payants est interdit.
Si vous souhaiter partager un tutoriel payant, merci de donner simplement le lien vers la boutique.

3 Le forum est assez structuré pour éviter que ce ne soit trop l'anarchie; merci de tenir compte des sections avant de poster, ce sera plus simple pour tout le monde. Si toutefois vous avez des idées pour améliorer les catégories, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-bout-du-fil.forumactif.com
 
Règlement interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bout du fil  :: Copyright et législation :: Règlement et règlementation-
Sauter vers: